vendredi 11 janvier 2008

Uniroma.tv

Les universités de Rome - La Sapienza, Tor Vergata et Roma 3- ont une télévision commune. Et comme je me suis retrouvé sur leur chemin, je me suis fait interviewé deux fois. Si vous voulez voir le spectacle... http://www.uniroma.tv/

La scelta di un ragazzo francese

C'est la première interview qui a été faite le jour de l'accueil des étudiants Erasmus de Lettres. L'équipe m'est tombée dessus, c'est pour ça que je n'ai pas l'air très à l'aise, voire franchement constipé!


Vi piace il vino?

La seconde interview a été faite dans les jardins du Goethe Institut de Rome. En décembre, ils ont organisé une soirée vin chaud, "Glühwein day". Les journalistes de l'université étaient là et interrogeaient les gens à la volée, je n'y ai pas échappé! Le vin chaud aidant, j'ai l'air tout de suite plus à l'aise. Au passage, je vous présente, Carolina, une étudiante espagnole de Saragosse qui fait de l'Economie.


Pour les autographes, voyez avec mon impresario... ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

contente de voir que tu écris de nouveau, mais e n'ai pas réussi à voir les interviews.Y.

Anonyme a dit…

Toujours en bonne compagnie :D

Flam' a dit…

Tu vois ça? Elles sont toutes folles de mon corps...!

Anonyme a dit…

pas mal ta copine ! :)

Flam' a dit…

Ciel, des messages anonymes sur mon blog...