jeudi 4 octobre 2007

Il Lido di Ostia

On me demande des photos de moi, en voilà :


La semaine dernière, je suis allé à la mer! On ne s'en rend pas bien compte mais en fait, Rome est proche de la mer ; avec l'abonnement du métro, on peut y aller en prenant un genre de RER. En environ 45 min, on peut aller du centre le Rome au bord de la Méditérannée... Le pied!


Ensuite, j'en profite pour vous présenter Léa, la Parigina! Ah non, pardon, elle est du 93...! Et bientôt, vous aurez droit à Léa, Davide et le motorino...!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Philiiiiiiiiiiippe..ma non si vede un tubo di niente..cribbio carica le foto..bisous Alice..
ho msn..baci

Flam' a dit…

Alice, la connessione non è molto buona qui, comunque è a volte difficile enviare le foto... Ci vuole pazienza!

Pour ceux qui ne lisent pas l'italien : la connexion n'est pas très bonne ici donc j'ai parfois du mal à envoyer les photos... patience!

Maï a dit…

Quel playboy ce Philippe !

Flam' a dit…

Tu vois ça? Je te raconte pas le nombre de filles sur la plage qui voulaient se jeter sur moi! Heureusement, mon service de sécurité les a retenues pendant qu'on prenait la photo! ;-p

Maï a dit…

Efficaces les gorilles ! Décidément, après les ours, t'es bien entouré là bas !

Anonyme a dit…

quel athlète grec !
euh... Romain pardon !
On ne soupçonnait pas ces muscles saillants, ces pectoraux musculeux, ces épaules charpentées quand on te croisait à Lille ! C'est sans doute l'air Italien qui transforme ton corps ! Mais rassure-toi, ce n'est pas sale...Ton corps change
Marco

Flam' a dit…

En même temps à Lille, tu ne me croises pas souvent en maillot de bain!
Et sinon, il se prépare ce voyage à Rome avec Catherine, Manu, Bruno et toute la bande?
Ave Marcus!

Anonyme a dit…

on y pense, on y pense ! le plus difficile semble de croiser les emplois du temps de chacun !
On se fera peut-être ça sur un long week-end si tu penses ça jouable.
je prendrai mon maillot de bain ! Promis
Marco

Flam' a dit…

Pas de soucis, j'attends votre venue avec impatience!! :)
Bonnes négociations de dates!