samedi 13 octobre 2007

Les palmiers romains...

Il y quelque chose que j'adore à Rome, c'est les palmiers!!! Dans la rue, il y en a un peu partout. Le matin, au réveil, j'ouvre ma fenêtre et j'ai une vue imprenable sur le palmier du patio et un magnifique ciel bleu :



Et le mieux, c'est qu'il y en a partout et de toutes tailles! Le mieux, c'est sur le campus, vous voyez à quoi ressemble le parc minable à la sortie de Lille 3? Ici, j'ai des fontaines et des palmiers! Léa dit que je suis un peu obsessionnel sur le sujet des palmiers, à chacun ses obsessions, non?

11 commentaires:

Maï a dit…

Moi je vois pas bien comment est le campus de Lille 3 ;-) Par contre, les palmiers je connais aussi :-)

Flam' a dit…

J'imagine que les palmiers thaïs doivent être plus jolis mais j'aime bien mes palmiers romains! En ce qui concerne le campus de Lille3, tu ne perds rien du tout!!

Maï a dit…

Je vais essayer de faire quelques photos, et j'en mettrai sur mon blog. On pourra comparer !

Flam' a dit…

On fait un concours? :p

Maï a dit…

Tope là !

Maï a dit…

Zou, c'est parti :

http://maiwennthai.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Tu aurais au moins pu venir les voir... A quoi ca sert que Ducros il se decarcasse ??

Flam' a dit…

J'ai un petit souci d'internet pour quelques jours, j'arrive, je vais voir!!! :-p

Anonyme a dit…

Coucou!
Moi les seuls palmiers que je connais sont les palmiers irlandais. Eh oui, en Irlande, pays de la pluie il y a tout plein de palmiers!! bizarre, bizarre...
bisous
Rebecca, subject of her majesty the queen

Flam' a dit…

My god!! But how can it be possible???

Les palmiers irlandais, faudra que j'aille les voir un de ces quatre... Il parait qu'on commence à voir des vignes en Angleterre donc on n'est plus à ça près! ;-)

Anonyme a dit…

On that point are some herb tea extracts which approximately natural
male enhancement exercises is they do go. It is in truth not that far
too difficult to go online and fall crossways 1: Get in the channel.


Here is my page - penis enlargement
my web page > penis enlargement exercises