samedi 22 mars 2008

La semaine polonaise

Comme je vous l’annonçais dans mon message précédent, la semaine de mon retour à Rome a été polonaise. Il n’y avait donc que Tomek, mon colloc’ polonais et Agnieszka, une de ses amie dans l’appartement. On chantait déjà en chœur Polska, to my, l'hymne des supporters de football polonais quand là-dessus est arrivée la famille de Pologne.
Ca parle donc polonais dans tous les coins et comme ils savent que j’étudie aussi le polonais, ils me font pratiquer ; à tel point que j'ai parlé polonais au supermarché l'autre jour, on m'a regardé bizarrement...!

On se fait donc des soirées dans Rome… Vous reconnaissez ma pomme, Agnieszka, Tomek, Tanja (Slovène) et Łukasz, le frère de Tomek devant. Après la fontaine de Trevi (on ne s'en lasse pas!), on ne résiste pas à une petite glace chez Giolitti...

L’occasion de faire quelques photos, plus ou moins sérieuses… Je ne refais pas les présentations, c'est le tiercé gagnant dans le désordre.

Bravo Phiphi, t'as l'air malin comme ça!

Aucun commentaire: