mercredi 26 septembre 2007

De nouveaux arrivants!


Bonjour tout le monde!

Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais la vie d'erasmus, c'est la une vie qui va vite, très vite!

Quelques nouvelles en bref : des nouveaux arrivants dans l'appartement, un couple de Slovènes qui est arrivé aujourd'hui. On n'a pas encore eu le temps de parler beaucoup mais ils ont l'air sympas. Ils sont aussi Erasmus mais à la Sapienza (en plein centre de Rome).

Et depuis deux jours j'ai aussi une cuisine (que vous pouvez admirer en photo pour les curieux) avec tout le confort, c'est impeccable, je peux enfin me faire à manger!

Et ce soir, soirée Erasmus de bienvenue organisée par ma fac au "New Age Café" (le nom qui tue!), plus de détails après la fête!...

A bientôt

10 commentaires:

Maï a dit…

Tu me prêtes ta cuisine ?

Un couple de Slovènes ? Mais c'était pas dans le contrat ça, tu nous avais dit que y'aurait que des Italiennes !

Flam' a dit…

La déception est à son comble comme tu l'imagines. Maintenant, il reste une troisième chambre de libre pour les Italiennes!
En attendant, tout se passe bien avec mes collocs slovènes, on ne se voit pratiquement pas, ils sont super discrets.

Anonyme a dit…

ravie d'avoir vu ta cuisine. Bisous M

Anonyme a dit…

La cuisine a l'air nickel.
C'est un appartement de luxe.
Vas-tu commencer à apprendre le slovène? Y.

Maï a dit…

Je sais pas vous, mais moi, à chaque fois que j'entends "slovène" ça me fait penser aux ours réintégrés dans les Pyrénées (quand ils survivent). J'espère que tes colocs ne sont pas comme ça ;-)

Flam' a dit…

Ils ne m'ont pas encore mordu, tout va bien!
En revanche, ils m'ont fait boire hier un alcool serbe... Ca désinfecte bien la gorge! Marko voulait que j'en reprenne mais je me suis abstenu, lui en revanche, il avait l'air de boire ça comme du petit lait... Ces Slaves!

Anonyme a dit…

je ne sais pas si c'est l'air Romain, la joie d'avoir une cuisine, la joie de rencontrer tes ours slovènes, ou encore le fait que tu cèdes à la mode du sabir internautique mais il serait de bon aloi de corriger cette fhôtte de conjugaison qui ne rend pas hommage à tes maîtres !
Exception faite de cela, belle cuisine ! Nous espérons que tu sauras y manier le casseroles avec virtuosité lors de notre invasion !
Marco (à ne pas confondre avec Marko, l'ours qui boit du petit lait à 70°)

Flam' a dit…

Je content de voir que MarCo est revenu parmi nous, tu étais en train de manquer quelques épisodes de la série! J'ai corrigé la faute, merci pour cette lecture attentive de mon blog! (en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres!)
Quand à la cuisine, je suis en pleine recherche d'une Italienne digne de ce nom qui pourra me faire des petits plats italiens et vous faire profiter de ses talents quand vous viendrez!

Anonyme a dit…

Mouais, et pourquoi pas apprendre toi-même à faire la pasta pour séduire une Italienne ?

- Sonka, la féministe enragée :p

Flam' a dit…

Ecoute, j'ai déjà goûté la cuisine italienne des Italiens et la cuisine italiennes des Français ayant appris avec des Italiens. Et bien... rien à voir! Celle des Italiens est de loin la meilleure! Ya rien à faire!