mardi 4 septembre 2007

Mon p'tit nid


















En guise d'introduction, je vous propose ma chambre à Rome! Je suis en colloc' et l'appartement est plutôt bien situé... Ca promet!

Départ le 13 septembre, prochain message en direct de la Ville Eternelle!

17 commentaires:

Maï a dit…

Ca commence bien, t'as un lit 2 places !!! :-D

Flam' a dit…

Il parait que c'est pour que mes pieds ne dépassent pas du lit comme je suis grand, dixit mon proprio italien... Mon oeil! :-p

Maï a dit…

Il est attentionné ton proprio !

Anonyme a dit…

Eh ben mais c'est chouette, tout beau tout neuf !

Y'a des pièces communes ?

Flam' a dit…

La cuisine et la salle de bain. Sinon, il y a deux chambres qui doivent être occupées par quatre Italiennes.

Maï a dit…

Un p'tit nid d'Italiennes quoi :-)

Anonyme a dit…

Quatre Italiennes ? Ca va en faire du bruit tout ça :-)

Flam' a dit…

Quatre Italiennes pour s'occuper de moi, je ne vais pas me plaindre! ;-)

Anonyme a dit…

"bon felipe, je te promettrais pas monts et merveilles, te dire que je viendrai alors que je le ferai pas, mais un week end entre amis communs ca pourrait vraiment être sympa: toi, Catherine, Marc, Emmanuel, Marie, moi ...
on peut dormir à 15 dans ta chambre?"

(hommage à un ami commun qui nous a tant donné)

3*5mètres...
tu as interet à prévoir un sacré plan de bataille si tu veux accueillir les saints pauliens at'barraque..!!!

Flam' a dit…

On va pousser les murs... :-s

Anonyme a dit…

Des photos magnifiques : Quel joli sac à dos !
Bon, faut prévoir un planning des visites, une sorte de "time-share romain gratuit".
Reste à savoir où tu dormiras quand nous viendrons ! Pas trop loin histoire de nous préparer le petit déj'...

Anonyme a dit…

salut cest Stanislas
tu va bien
jai deux questions fondamentales a te poser :
_Ta chambre Romaine et mieux que ta chambre Wroclawienne ?
_est ce que ton colocataire a des trucs en dentelles ou du papier hygiénique pour les cheveux
Envoie moi vite une réponse pour me rassurer
Sur ceux je te souhaite bonne chance et surtout fixe toi un quotat dITALIENNES par mois

Alex a dit…

d'autres photos ! d'autres photos !

Flam' a dit…

Je suis pas encore parti! Laisse-moi le temp de m'installer quand même!!!

Anonyme a dit…

bonne route

Anonyme a dit…

ravie que tu te cultives. M

Anonyme a dit…

C'est qui Lea????
Explique à M
Bisous