jeudi 13 septembre 2007

Le grand départ!


Ca y est, c'est le décolage! Arrivée à Roma Ciampino prévue ce soir à 20h15.

J'en profite pour remercier Marie de la belle surprise qu'elle m'a organisée pour mon départ et merci aussi à tous ceux qui sont venus me dire au revoir. Je vous attends tous à Rome! C'était une belle soirée et le cadre photo a trouvé sa place dans ma valise sans problème!

A bientôt depuis Rome dès que j'aurai internet...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ehhh caro Filippino!!!!
Il primo messaggio qui è il mio!!!
Ti mando tantissimi in bocca al lupo per la tua avventura a Roma, sono sicura che vivrai un periodo favoloso pieno di soddisfazioni e di immagini incancellabili!
Quando posso ti vengo a trovare.
Un bacio enorme!!!!!
Annalisa

Anonyme a dit…

Salut le Romain !
T'a rencontré tes colocs ? C'est surtout ça qui nous intéresse : savoir avec qui on va loger quand on viendra...
On attend les photos !
Marco

Anonyme a dit…

salut philou,
alors cette installation, ca s'est bien passée? Tes collocs arrivent quand? T'as pu rencontrer des gens?
bisous,
Aurélie

Flam' a dit…

Mes colocatrices ne sont pas encore là puisque les Italiens reprennent les cours en octobre. Je suis donc tout seul dans l'appart' pour le moment... Avoir un appart' rien que pour soi à Rome, c'est trop la classe! Je ne sais pas comment je vais faire pour le partager après...

Bref, dès que j'ai des photos des colocatrices, je te les envoie personnellement, Marco!

Sinon depuis jeudi soir, j'ai fait quelques connaissances. Une dame dont la fille habite Rome dans l'avion (elle m'a amené en voiture jusque l'appart', merci!) et un couple d'espagnol dans un resto hier (j'ai pas encore de cuisine dans l'appart...), qui a dit qu'on ne parlait pas espagnol à Rome???

Maï a dit…

C'est la dame ou la fille qui t'a conduit chez toi ? Parce que la différence pourrait être importante pour la suite ;-)

Flam' a dit…

La fille! Mais en tout bien tout honneur...

Anonyme a dit…

c quoi le cadrephoto? tu en mettras une photo sur ton blog que je vois la chose!!!


maripol