dimanche 16 septembre 2007

Me voilà arrivé à Rome!

Anuncio vobis glaudum magnum : habeo internetum! Mais ça raaaame...

Pour ceux qui se faisaient du soucis, je suis bien arrivé jeudi soir à Rome. Et pour l'instant, je profite de la vie romaine, le farniente... En fait, farniente, c'est pas tout à fait ça... Je fais des kilomètres dans Rome avec une pensée émue pour les endroits qu'on a visité avec Saint-Paul et les photos loufoques que l'on a prise : Bruno sur le dos d'un élève, place Navone pour s'adresser à tout le groupe par exemple...

A bientôt!

5 commentaires:

Maï a dit…

Qui s'inquiète ? Mais on sait tous que tu es un grand garçon qui va réussir à mater Rome sans problème !

Anonyme a dit…

Salut Fifounet !
Décidément, il y a des lecteurs assidus de ce blog qui persistent dans l'idée que tu es parfaitement autonome... Je vais finir par y croire, moi aussi !
Tiens, à ce propos, je croyais bien passer le nez une fois sur ce blog puis ne plus y revenir, me voilà ferré ! Pire qu'une saison de "Desperate Housewives", me voilà fan des "aventures romaines du flamencoman"...
je reviens demain : j'espère qu'il y aura un nouvel épisode !
Marco

Anonyme a dit…

moi aussi , je reviens demain et j'espère ne pas être déçue. Y.

Anonyme a dit…

lol marco l'accro du blog de fifounet...

vous allez nous faire une super saison à deux!!!

et on attendant les photos!!!

marie

Flam' a dit…

Marco laisse un message à chaque passage, voilà qui me fait plaisir... Va falloir que je fasse un contrôle qualité strict pour que tu ne sois pas déçu!!