mardi 24 mars 2009

Il a neigé sur Tübingen...


Quand j'ai quitté Lille, il commençait à faire beau, on sentait le printemps arriver. Ici, c'est le retour vers l'hiver, il fait froid, et il neige parfois! A part ce détail quelque peu facheux, tout se passe pour le mieux. Aujourd'hui, je vous fais partager quelques photos de ma chambre à la résidence.


La pièce-maîtresse de ma chambre : mon dressing-room. C'est pas la classe dans une résidence universitaire?


Comme vous pouvez le voir, on est bien loin des standards français en matière de résidences universitaires. J'ai largement de quoi respirer.

Et en plus, j'ai la chance d'avoir une vue plutôt dégagée vu l'allure général du quartier...

Et enfin la cuisine qui nous sert aussi de pièce commune. Je la partage avec sept autres personnes mais pour le moment, il n'y a pas foule. J'ai un voisin italien sympa qui n'est pas un Erasmus, il vit à Tübingen. Je croise de temps à autre un Allemand et une Chinoise. Une Espagnole devrait être bientôt de retour. Je fais le compte, il y a encore trois chambres de libres à mon étage.

Sur ce, je vous laisse. Je vais faire un petit plongeon dans la piscine en bas de chez moi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la météo, tu sais, c'est pareil ici : il y a deux semaines c'était le printemps, on avait tombé les manteaux... Mais là on est à nouveau frigorifiés et il a neigé aussi ! ;o)

Flam' a dit…

Merci, tu me rassures! ;-)

Maï a dit…

ah ben pas ici par contre.... :-p

Anonyme a dit…

En tout cas, neige ou pas, joyeux anniversaire !!!

Flam' a dit…

Merci! :-)

Sonka a dit…

Alooooors ? T'es bloqué sous la neige ? Ou bein aps encore remis de ton anniv ? :o)