jeudi 19 mars 2009

Sur le chemin de Tübingen...


Le grand jour est arrivé. Ce matin, je me suis mis en route avec mon père direction Tübingen! On a eu de la chance, une circulation fluide et un ciel au beau fixe. Vers 16h à Strasbourg, nous avons passé le "Pont de l'Europe" qui enjambe le Rhin et nous voilà en Allemagne. A partir de là, nous avons décidé de prendre les petites routes pour profiter des paysags du Baden-Würtemberg et de la neige!


9 heures et 660 km plus tard, nous sommes arrivés à Tübingen. Il était un peu tard pour avoir ma chambre à la résidence, on a donc passé la première nuit à l'hôtel. C'était l'occasion de goûter les spécialités locales, tout d'abord une bonne bière, 0,5L, évidemment...


Je vous laisse apprécier mon profil romain... si j'ose dire!


Et pour accompagner notre bière, nous nous sommes laissés tenter par la fameuse Bradwurst accompagnée de Kartoffel, comprendre pommes de terre.


Voici donc notre premier repas chez nos amis d'outre-Rhin.

2 commentaires:

Maï a dit…

Eh mais tu n'as même pas dit si le repas était bon ?

Flam' a dit…

C'était tellement évident! On a bien mangé. On s'est passé de dessert d'ailleurs...