mardi 17 mars 2009

Tübingen, Allemagne


Bonjour à tous!

Après quelques mois de silence, je réveille ce blog. En effet, certains le savent déjà, je pars pour Tübingen jeudi matin. Je pars pour un semestre d'Erasmus - et oui, encore un Erasmus, me diront certains-, je reste en Allemagne jusque fin juillet.

Vous aurez bientôt la suite de mes aventures en Europe en ligne. J'espère que vous serez aussi nombreux à me suivre qu'en Italie et en Pologne.

A très bientôt donc!

6 commentaires:

Maï a dit…

Ca commence bien, cette photo est très belle !

Flam' a dit…

Ca, c'est pour donner envie de revenir, malheureusement elle n'est pas de moi. Ceci dit, ça fait plaisir de voir que tu es déjà présente sur le blog! ;-)

Anonyme a dit…

J'ai vraiment hâte que tu partes afin de me confirmer la véracité du dicton bien connu: TEBDLC...
Biz

Flam' a dit…

S*******, je t'ai reconnue! Pas la peine de poster en anonyme!

Justine a dit…

Fidèle au poste moi aussi, je dévore les premières news en attendant les suivantes ;)
C'est trop bien d'être en vacs et d'avoir du temps pour tout ça! En plus, on a eu un super week-end ensoleillé...le rêve!
Bisous from France !
uit Frankrijk

Flam' a dit…

Aus Frankreich!!
Ça fait plaisir de retrouver ses fidèles lecteurs. Profite bien de tes vacances (bien méritées)!