lundi 12 novembre 2007

Il panettone di Natale

Ce matin, je vais faire mes courses comme souvent le lundi matin et qu'est-ce que je vois? Le Panettone di Natale! Le vrai de vrai, encore plus authentique que celui que vous achetez à Auchan!! Raisin et pépite de chocolat... amandes par dessus sans oublier l'indispensable glaçage (pour faire la neige)!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un gâteau de Noël typique en Italie. Il est déjà là le 12 novembre, Noël s'invite de plus en plus tôt...


J'ai donc sauté dessus et nous en avons partagé un morceau avec mes collocs ce soir. Tomek ne connaissait pas, j'en ai fait un nouvel adepte!!


La fumée, c'est juste Marko qui fumait en faisant la photo!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en ai l'eau à la bouche.Y.

Flam' a dit…

Quand je rentrerai, on en partagera un! ;-)
D'autres amateurs pour une panettone-party?

Anonyme a dit…

oui, mon alter-ego.Y

Maï a dit…

Je signe aussi

Flam' a dit…

Plus on est de fou, plus on rit! On attend avec grand plaisir Maï! :-)

Anonyme a dit…

tu nous en ramenes pour Noel et tu me l'ammene a bruz?

marie

Flam' a dit…

Y a pas un Auchan à Rennes? Tu devrais trouver ça sans problème!