mardi 15 juillet 2008

Syracuse 2

Ce jour-là, je n'ai pas fait grand chose... J'ai fait un tour dans Syracuse et puis, comme il faisait très chaud, je suis parti à la mer!

Histoire que vous ne soyez pas venus pour rien, je vous offre quelques photos au passage... Au dessus, une basilique en ruine, j'ai aussi visité les catacombes en dessous mais on ne pouvait pas faire de photos.


La basilique de Santa Lucia ou la basilique maudite. Je n'ai pas pu y rentrer parce que soit elle était fermée, soit il y avait une messe et quand je me suis organisé pour la visiter, il y avait un mariage...


Et puis, je suis tombé sur cette vue et m'est venue une folle envie de me baigner... Direction Arenella!


Voilà la petite plage où j'ai passé une partie de l'après-midi et puis, je suis allé faire un petit tour dans les dunes...

Aucun commentaire: